Poursuivant notre tradition d'excellence dans la région de Niagara depuis 1975

800 Niagara Street North, P.O. Box 820, Welland, Ontario
Adams & Leduc - Droit Familial

Droit Familial

Nos avocats peuvent vous aider relativement toutes questions de droit familial telles que les ententes de séparation, le divorce, léadoption, les ententes de cohabitation, les contrats de mariage, les litiges auprés du bureau des obligations familiales, les disputes entourant la garde des enfants, toutes questions entourant la protection des enfants et toute procédure judiciaire déune cour de justice de la région du Niagara, incluant la Cour de justice de Welland, la Cour Supérieure de Welland et la Cour de la famille de St.Catharines.

 

Adams and Leduc - Successions et Testaments

Successions et Testaments

Nos avocats peuvent vous aider avec votre testament, votre codicille, votre procuration pour votre propriété et vos soins personnels et élaborer une planification successorale amalgamant vos différents actifs, vos REER, vos fonds de revenu de retraite, votre police d’assurance-vie, votre pension, et vos autres actifs de la région du Niagara ou d’ailleurs.

 Adams and Leduc - Immobilier

Immobilier

Nos avocats peuvent vous aider lors de l’achat et la vente de votre résidence personnelle ou de propriétés à revenus, incluant des condominiums, et peuvent vous aider à négocier votre hypothèque, votre marge de crédit, et à consolider vos dettes. Nos services sont offerts à Niagara Falls, St. Catharines, Welland, Fort Érié, Fonthill, Port Colborne, Wainfleet, Thorold, de même que dans les régions avoisinantes du Niagara. Nos services en droit immobilier sont offerts dans toute la province de l’Ontario.

 Adams and Leduc - Loi Criminel

Loi Criminel

Nos avocats peuvent vous représenter devant toutes les cours de justice et vous aider à vous défendre contre toute accusation en vertu du Code Criminel, incluant la conduite avec facultés affaiblies, de la Loi sur les stupéfiants (possession et trafic de drogue), du Code de la route (conduite imprudente et dangeureuse), et toutes autres accusations en vertu d’une loi provinciale ou fédérale. Nous pouvons protéger vos droits qui sont garantis selon la Charte des droits et libertés.

Adams and Leduc - Procés Civil

Procés Civil

Nos avocats peuvent vous aider si vous avez eu un accident déautomobile, si vous avez une réclamation pour une chute résultant déune négligence déautrui et toutes autres questions exigeant la promotion et la défense de vos droits en Cour ou hors cour suite é des blessures, des dommages et des pertes encourues dans la région du Niagara, la province de léOntario et ailleurs..

Adams and Leduc - Recouvrement de Dettes

Recouvrement de Dettes

Nos avocats peuvent vous aider avec un recouvrement de dettes, peu importe le montant, incluant les procédures judiciaires, les demandes de remboursement, les lettres à écrire relativement au recouvrement de dettes, les saisies, ou si vous avez été déclaré débiteur par jugement dans une Cour de St.Catharines, Welland, Niagara Falls, Port Colborne, Thorold, Fonthill, Fort Érié, Wainfleet et les régions avoisinantes.

Adams and Leduc - Divers

Divers

Nos avocats offrent une gamme complète de services, et nous sommes ici pour vous conseiller sur toute question de nature juridique. Permettez à nos avocats de protéger vos droits et de promouvoir et défendre vos droits ici-même dans le Niagara et dans les régions avoisinantes.

Région de Niagara Familiales Avocats

Nos Niagara familiales Avocats ont fièrement servi nos clients dans la région de Niagara depuis plus de 35 ans, y compris St. Catharines , Niagara Falls , Welland , Fonthill , Port Colborne , Thorold , Fort Erie , Wainfleet et les régions avoisinantes , couvrant des questions telles que droit de la famille , Immobilier , hypothèques, testaments et successions , Droit pénal, Code de la route Cour compte , la collecte de la dette et de nombreux autres services.

 

Fier de servir la région de Niagara pour plus de 35 ans

 

Adams & Leduc - Avocats et procureurs Avocats - Niagara familiales Avocats Entretien de la région de Niagara

 

Contactez -nous dès Aujourd'hui

Adams and Leduc Niagara Family Lawyers

St.Catharines

NIagara Falls

Fort Erie

Port Colborne

Continuing Our Tradition of Excellence in the Niagara Region Since 1975

800 Niagara Street North, P.O. Box 820, Welland, Ontario
Adams and Leduc - Niagara Family Law

Niagara Family Law

Our Lawyers can assist you with all Family Law matters such as separation agreements, Divorces, Adoption, Cohabitation Agreements, Marriage Contracts, Family Responsability Office (FRO) actions, Guardianship issues, Child Protection matters and all court proceedings at all court levels in the Niagara Region including Welland Ontario Court of Justice and Welland Superior Court of Justice and the St. Catharines Unified Family Court

Adams and Leduc - Wills and Estates

Niagara Wills and Estates

Our Lawyers can assist you with Wills, Codicils, Power of Attorneys for property and personal care and provide you with a comprehensive estate plan incorporating your various assets, RRSP’s, RIF’s, life insurance policies, annuities and other assets in the Niagara Region or elsewhere.

 Adams and Leduc - Real Estate

Niagara Real Estate

Our Lawyers can assist you with the purchase and sale of your personal residence or income properties including condominiums, and assist you with respect to mortgages, lines of credit, and debt consolidation loans in Niagara Falls, St. Catharines, Welland, Fort Erie, Fonthill, Port Colborne, Wainfleet, Thorold, surrounding areas and real estate throughout the Province of Ontario.

 Adams and Leduc - Criminal Law

Niagara Criminal Law

Our Lawyers can provide you with representation at all court levels and assist with your defence of charges under the Criminal Code including DUI and over 80 charges, Narcotics Control Act such as possession and trafficking, Highway Traffic Act such as careless or dangerous driving, and other charges under Provincial or Federal Legislation. We can protect your rights under the Charter of Human Rights and Freedoms.

Adams and Leduc - Niagara Civil Litigation

Niagara Civil Litigation

Our Lawyers can assist you with Motor Vehicle Accident, Negligence Claims Slip & Falls and other matters requiring requiring advocacy at or outside of court for injuries, damages and losses occurring in the Niagara Region, the Province of Ontario and elsewhere.

Adams and Leduc - Niagara Debt Collection

Niagara Debt Collection

Our Lawyers can assist you with debt claims of all amounts, including court proceedings, demand, letters, garnishment and Judgment Debtor proceedings St. Catharines, Welland, Niagara Falls, Port Colborne, Thorold, Fonthill, Fort Erie, Wainfleet and surrounding areas.

Adams and Leduc - Niagara Miscellaneous

Niagara Miscellaneous

Our Lawyers are a full service law firm, and we are here to counsel you with respect to the various issues that may arise in your lifetime. Let our lawyers protect your rights and advocate for you here in the Niagara Region and surrounding areas.

Niagara Region Family Lawyers

Our Niagara Family Lawyers have proudly served our clients in the Niagara Region for more than 35 years, including St. Catharines, Niagara Falls, Welland, Fonthill, Port Colborne, Thorold, Fort Erie, Wainfleet and surrounding areas, covering such matters as Family Law, Real Estate, Mortgages, Wills & Estates, Criminal Law, Highway Traffic Act Court matters, debt collection and many other services.

Proudly Serving the Niagara Region for More than 35 Years

Adams & Leduc - Barristers and Solicitors Avocats - Niagara Family Lawyers Servicing the Niagara Region

Contact Us Today

Adams and Leduc Niagara Family Lawyers

St.Catharines

NIagara Falls

Fort Erie

Port Colborne